foyer > Des produits > Dispositif d'arrêt et de protection > Parafoudres > Parafoudre en porcelaine 30KV 5KA
Parafoudre en porcelaine 30KV 5KA
  • Parafoudre en porcelaine 30KV 5KAParafoudre en porcelaine 30KV 5KA
  • Parafoudre en porcelaine 30KV 5KAParafoudre en porcelaine 30KV 5KA
  • Parafoudre en porcelaine 30KV 5KAParafoudre en porcelaine 30KV 5KA
  • Parafoudre en porcelaine 30KV 5KAParafoudre en porcelaine 30KV 5KA
  • Parafoudre en porcelaine 30KV 5KAParafoudre en porcelaine 30KV 5KA
  • Parafoudre en porcelaine 30KV 5KAParafoudre en porcelaine 30KV 5KA
  • Parafoudre en porcelaine 30KV 5KAParafoudre en porcelaine 30KV 5KA
  • Parafoudre en porcelaine 30KV 5KAParafoudre en porcelaine 30KV 5KA

Parafoudre en porcelaine 30KV 5KA

Trouvez une vaste sélection de parafoudres en porcelaine 30KV 5KA de Chine chez Jecsany. Fournissez un service après-vente professionnel et le bon prix, dans l'attente de la coopération. Le parafoudre à oxyde de zinc est le protecteur de surtension le plus avancé au monde. En raison de la fabrication du disque de résistance du composant central, adoptez principalement un parafoudre à oxyde de zinc. Par rapport au parafoudre conventionnel en carbure de silicium, cette prescription du produit améliore considérablement les caractéristiques volt-ampère du disque de résistance et augmente la capacité de courant en cas de surtension de manière à apporter des modifications locales radicales aux caractéristiques des parafoudres.

modèle:Y5W-30

dépêcher enquête

produit signalement


Parafoudre en porcelaine 30KV 5KA en gros fabriqué en Chine. Jecsany est un fabricant et fournisseur de parafoudres en porcelaine 30KV 5KA en Chine. Le parafoudre à oxyde de métal Y5W-30 est l'un des protecteurs de surtension les plus avancés au monde à l'heure actuelle. En raison de ses composants de base de résistance appliquant du ZnO et d'autres oxydes métalliques à fabriquer, en comparaison avec le parafoudre traditionnel au carborundum, il améliore considérablement les caractéristiques V-A de la résistance, augmente la capacité de résistance à l'obtention d'un creux, ce qui apporte des fondamentaux sous tension de fonctionnement normale, le courant passant parafoudre uniquement classe A, en cas de surtension, les excellentes caractéristiques V-A non linéaires du parafoudre feraient effet, le courant traversant le parafoudre augmenterait à des milliers d'ampères instantanés, le parafoudre est en train de traverser l'état, pour libérer la surtension énergie, il limite donc efficacement les dommages aux équipements de transmission de puissance dus à la surtension.


Paramètre de produit (spécification)


La description Unité Évaluer
Tension nominale KV 30
Courant de décharge nominal KV 5
Fréquence nominale du système AC hertz 50 / 60
Tension de fonctionnement continue (rms) KV 24
Impulsion de courant raide de 1/4μs (crête) KV 102
Tension résiduelle d'impulsion d'éclairage 8/20us (crête) KV 90
Impulsion de courant de commutation 30/60us KV 79
Tenue au courant rectangulaire 2ms A 150
Tenue aux impulsions de courant élevé 4/10 us (crête) KA 65
Distance de fuite/fuite millimètre 1139

Caractéristique et application du produit

Conditions normales de service :
 
1.La température ambiante : -40°C ~+40°C
2. L'altitude au-dessus du niveau de la mer : ne pas dépasser 1000-2000 m (la zone de l'altiplano doit être indiquée lors de la commande)
intensité 3.Earthquake : pas plus haut que 7 degrés ;
4.Vitesse maximale du vent : moins de 35 m/s.
5. La zone sale doit être clairement indiquée.
 
Caractéristique:
 

Le parafoudre à oxyde de zinc est le protecteur de surtension le plus avancé au monde. En raison de la fabrication du disque de résistance du composant central, adoptez principalement un parafoudre à oxyde de zinc. Par rapport au parafoudre conventionnel en carbure de silicium, cette prescription du produit améliore considérablement les caractéristiques volt-ampère du disque de résistance et augmente la capacité de courant traversant en cas de surtension afin d'apporter des modifications locales radicales aux caractéristiques des parafoudres.


détails du produit

Balises actives: Parafoudre en porcelaine 30KV 5KA, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Pas cher, Prix bas, CEI, Le plus récent, Qualité, Dernière vente

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Arrester and Protection Device > Surge Arresters > 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester
30KV 5KA Porcelain Surge Arrester
  • 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester30KV 5KA Porcelain Surge Arrester
  • 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester30KV 5KA Porcelain Surge Arrester
  • 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester30KV 5KA Porcelain Surge Arrester
  • 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester30KV 5KA Porcelain Surge Arrester
  • 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester30KV 5KA Porcelain Surge Arrester
  • 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester30KV 5KA Porcelain Surge Arrester
  • 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester30KV 5KA Porcelain Surge Arrester
  • 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester30KV 5KA Porcelain Surge Arrester

30KV 5KA Porcelain Surge Arrester

Find a huge selection of 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester from China at Jecsany. Provide professional after-sales service and the right price, looking forward to cooperation.The zinc oxide surge arrester is the most advanced over-voltage protector in the world. Due to make the resistor disc of core component mainly adopt zinc oxide arrester. Compared with the conventional siliconcarbide arrester, this prescription of the product improves greatly the volt-ampere characteristics of the resistor disc and increase through current capability at over-voltage so as to bring a rad local-changes for the characteristics of the arresters.

Model:Y5W-30

Send Inquiry

Product Description


Wholesale 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester made in China. Jecsany is a 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester manufacturer and supplier in China.  Y5W-30 Metal-Oxide lighting arrester is one kind most world advanced over voltage protector at present. Due to its core components of resistance applying ZnO and othermetal oxide to make of, comparing with traditional carborundum arrester, it improves greatly V-A characteristics of Resistance, increases the getting trough abilty of resistance, thereby it brings fundamental Under normal working voltage, the current passing arrester only A class,when bearing over voltage, the excellent non- linear V-A features of arrester would make effect, the current passing through the arrester increase high to thousands of Ampere instant,the arrester is under getting through state, to release over-voltage energy, therefore it effective limits t he damage to power transmission equipment due to over Voltage.


Product Parameter (Specification)


Description Unit Value
Rated voltage KV 30
Nominal discharge current KV 5
Rated AC system frequency Hz 50 / 60
Continuous operating voltage(rms) KV 24
1/4μs steep current impulse (crest) KV 102
8/20us Lighting impulse residual voltage(crest) KV 90
30/60us Swithcing current impulse KV 79
Rectangular current withstand 2ms A 150
4/10us High current impulse withstand(crest) KA 65
Leakage/Creepage Distance mm 1139

Product Feature And Application

Normal service conditions:
 
1.The ambient temperature: -40°C ~+40°C
2.The altitude above sea level :not exceed 1000-2000m (the altiplano area should be indicated when order)
3.Earthquake intensity: not higher than 7 degrees;
4.Maximum wind velocity :less than 35m/s.
5.The filthy area should be given clear indication.
 
Feature:
 

The zinc oxide surge arrester is the most advanced over-voltage protector in the world. Due to make the resistor disc of core component mainly adopt zinc oxide arrester. Compared with the conventional siliconcarbide arrester, this   prescription of the product improves greatly the volt-ampere characteristics of the resistor disc and increase through- current capability at over-voltage so as to bring a rad local-changes for the characteristics of the arresters.


Product Details

Hot Tags: 30KV 5KA Porcelain Surge Arrester, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Cheap, Low Price, IEC, Newest, Quality, Latest Selling

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.