Chine Accessoires parafoudre Usine

"JECSANY" est un fournisseur professionnel de divers produits de moyenne et haute tension en Chine qui fournit des accessoires de parafoudre, un dispositif de protection de ligne, des réenclencheurs automatiques, des appareillages de commutation, des fusibles de décrochage, des isolateurs en polymère/porcelaine, des outils électriques, des accessoires électriques, un câble optique OPGW/ADSS, transformateurs de distribution, etc. Et être en mesure de fournir un service à guichet unique pour les nouveaux et anciens clients, y compris le développement de produits, la conception, la fabrication, le transport, l'installation et le service après-vente.

Le parafoudre est un appareil électrique utilisé pour protéger les équipements électriques contre les risques de surtension transitoire élevée et pour limiter le temps de roue libre et souvent l'amplitude de roue libre. C'est un autre dispositif important qui est souvent utilisé dans les câbles de communication pour éviter les dommages causés par la foudre.
Les accessoires parafoudre comprennent des varistances, un sectionneur, un support en acier, un support en plastique, un fil de terre, une couverture anti-oiseaux, un paratonnerre, etc.

Les accessoires parafoudre "JECSANY" ont une qualité stable et les produits sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et d'autres marchés mondiaux. La personnalisation OEM peut également être effectuée selon les dessins ou les échantillons fournis par les clients.
View as  
 
Moniteur d'intercepteur

Moniteur d'intercepteur

Modèle : JCQ-C1
Le moniteur en ligne du parafoudre (également appelé enregistreur de courant de fuite et d'action du parafoudre) est un instrument utilisé conjointement avec les parafoudres à oxyde de zinc dans les systèmes d'alimentation CA haute tension. L'instrument est connecté en série dans le circuit de mise à la terre du parafoudre. Le mA mètre dans le moniteur est utilisé pour surveiller le courant de fuite (valeur de crête) à travers le parafoudre sous la tension de fonctionnement, ce qui peut déterminer si le parafoudre est humide et si les composants sont anormaux ; le compteur d'actions enregistre le nombre d'actions de surtension du parafoudre.

En savoir plusenvoyer une demande
Compteur de décharge d'intercepteur

Compteur de décharge d'intercepteur

Modèle : JSYF8
Le compteur de décharge est l'équipement électrique connecté en série sous le parafoudre pour enregistrer le nombre d'opérations du parafoudre, maîtriser la loi de l'activité de la foudre, améliorer en permanence la fiabilité de la protection contre la foudre des équipements de transmission et de distribution d'énergie, surveiller la durée de vie de le parafoudre et étudier le fonctionnement du système électrique sous l'action des surtensions atmosphériques.

En savoir plusenvoyer une demande
Support en plastique BMC

Support en plastique BMC

Modèle : BKT-D1-55
Le support en plastique BMC est fabriqué en matériau BMC, qui présente les caractéristiques d'isolation élevée, de résistance chimique, de résistance élevée au feu, de bonne résistance à l'eau, de légèreté, de résistance élevée, de résistance au vieillissement et de résistance aux UV, etc.

En savoir plusenvoyer une demande
Sectionneur de type à explosion thermique haute tension

Sectionneur de type à explosion thermique haute tension

Modèle : JDC-01
Le sectionneur de type à explosion thermique haute tension est un dispositif permettant de déconnecter un parafoudre du système en cas de défaillance du parafoudre, d'empêcher un défaut persistant sur le système et de donner une indication visible du parafoudre défaillant. Les sectionneurs d'explosion thermiques répondent à la norme IEC60099-4.

En savoir plusenvoyer une demande
Type d'explosion thermique du parafoudre haute tension JDC-01

Type d'explosion thermique du parafoudre haute tension JDC-01

Le sectionneur de type à explosion thermique pour parafoudre est un dispositif permettant de déconnecter un parafoudre du système en cas de défaillance du parafoudre, d'empêcher un défaut persistant sur le système et de donner une indication visible du parafoudre défaillant. Les sectionneurs d'explosion thermiques répondent à la norme IEC60099-4.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Jecsany est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Accessoires parafoudre en Chine. Bienvenue pour acheter le plus récent Accessoires parafoudre bon marché de notre usine. nos produits sont de haute qualité et les dernières ventes, IEC, nous sommes heureux de vous fournir un devis à bas prix.

Home > Products > Arrester and Protection Device > Lightning Arrester accessories

China Lightning Arrester accessories Factory

"JECSANY" is a professional China various medium and high voltage product provider which supplies , Lightning Arrester accessories, Line Protection Device, auto reclosers, switchgear, dropout fuses, polymer/porcelain insulators, power tools, power accessories, OPGW/ADSS optical cable, distribution transformers, etc. And be able to provide one-stop service for new and old customers, including product development, design, manufacturing, transportation, installation, and after-sales service.

Surge arrester is an electrical appliance used to protect electrical equipment from high transient overvoltage hazards and to limit the freewheeling time and often the freewheeling amplitude. It is another important device that is often used in communication cables to prevent lightning damage.
Lightning Arrester accessories include varistors, disconnector, steel bracket, Plastic bracket, earth lead, bird cover, lightning rod, etc.

"JECSANY" Lightning Arrester accessories have stable quality and the products are exported to Southeast Asia, South Africa, South America, the Middle East and other global markets. OEM customization can also be made according to the drawings or samples provided by customers.
View as  
 
Arrester Monitor

Arrester Monitor

Model:JCQ-C1
The arrester online monitor (also known as arrester leakage current and action recorder) is an instrument used in conjunction with zinc oxide arresters in high-voltage AC power systems. The instrument is connected in series in the surge arrester grounding circuit. The mA meter in the monitor is used to monitor the leakage current (peak value) through the arrester under the operating voltage, which can determine whether the arrester is damp and whether the components are abnormal; the action counter records the number of overvoltage actions of the arrester.

Read MoreSend Inquiry
Arrester Discharge Counter

Arrester Discharge Counter

Model:JSYF8
The discharge counter is the electrical equipment that connected in series under the surge arrester to record the number of operations of the arrester, master the law of lightning activity, continuously improve the reliability of lightning protection of power transmission and distribution equipment, monitor the life of the surge arrester and study the operation of the power system under the action of atmospheric overvoltage.

Read MoreSend Inquiry
BMC Plastic Bracket

BMC Plastic Bracket

Model:BKT-D1-55
BMC Plastic Bracket is made of BMC material, which has the characteristics of high insulation, chemical resistance, high fire resistance, good water resistance, light weight, high strength, aging resistance, and UV resistance, etc.

Read MoreSend Inquiry
High Voltage Thermal Explode Type Disconnector

High Voltage Thermal Explode Type Disconnector

Model:JDC-01
High Voltage Thermal Explode Type Disconnector is a device for disconnecting a surge arrester from the system in the event of arrester failure, to prevent a persistent fault on the system and to give visible indication of the failed arrester. The thermal explode disconnectors meet the standard of IEC60099-4. 

Read MoreSend Inquiry
JDC-01 High Voltage Surge Arrester Thermal Explode Type

JDC-01 High Voltage Surge Arrester Thermal Explode Type

Model:JDC-01
Surge arrester thermal explode type disconnector is a device for disconnecting an arrester from the system in the event of arrester failure, to prevent a persistent fault on the system and to give visible indication of the failed arrester. The thermal explode disconnectors meet the standard of IEC60099-4. 

Read MoreSend Inquiry
<1>
Jecsany is one of the professional Lightning Arrester accessories manufacturers and suppliers in China. Welcome to buy newest cheap Lightning Arrester accessories from our factory. our products are high quality and latest selling, IEC, we are happy to provide you with a low price quotation.