Maison > Des produits > Transformateur

Chine Transformateur Usine

"JECSANY" est un fournisseur professionnel de divers produits moyenne et haute tension en Chine qui fournit des transformateurs, des disjoncteurs à vide, des réenclencheurs automatiques, des parafoudres, des appareillages de commutation, des fusibles de décrochage, des isolateurs en polymère/porcelaine, des outils électriques, des accessoires électriques, OPGW/ADSS, etc. Et être en mesure de fournir un service à guichet unique pour les nouveaux et anciens clients, y compris le développement de produits, la conception, la fabrication, le transport, l'installation et le service après-vente.

Cinq catégories de transformateurs :

(1) Transformateur de puissance
Les transformateurs de puissance sont principalement immergés dans l'huile et la structure du produit est de deux types : le type à noyau et le type à coque. Le processus de type noyau est relativement simple, tandis que la structure et le processus de type coque sont plus complexes. Le type de coque est particulièrement adapté à la haute tension et à la grande capacité. Il présente des avantages en matière d'isolation, de machinerie et de dissipation thermique, et convient au transport de centrales hydroélectriques dans les zones montagneuses.
Les transformateurs de puissance sont l'un des principaux équipements des centrales électriques et des sous-stations. Le transformateur peut non seulement augmenter la tension pour envoyer l'énergie électrique vers la zone consommatrice d'électricité, mais aussi réduire la tension à la tension utilisée à tous les niveaux pour répondre aux besoins de consommation électrique. Utilisez des transformateurs pour augmenter la tension et réduire les pertes de transmission de puissance.

(2) Transformateur de distribution
Le transformateur de distribution fait référence à un appareil électrique statique utilisé dans le système de distribution pour transformer la tension et le courant alternatifs conformément à la loi de l'induction électromagnétique afin de transmettre le courant alternatif. Il existe des formes de noyau rondes et ovales. Les bobines basse tension sont disponibles en types bobinés et en feuille, et les réservoirs de carburant sont disponibles avec des tubes de radiateur et des types ondulés.

(3) Transformateur de type sec
Le transformateur de type sec est principalement composé d'un noyau de fer composé de tôles d'acier au silicium et d'une bobine coulée en résine époxy. Un cylindre isolant est placé entre les bobines haute et basse tension pour augmenter l'isolation électrique, et la bobine est supportée et retenue par une entretoise, et ses parties sont recouvertes de fixations. Tous ont des propriétés anti-relâchement. Le changement à sec a quatre structures : coulée de résine époxy, coulée de remplissage, emballage et trempage. Étant donné que les transformateurs de type sec présentent les avantages d'une forte résistance aux courts-circuits, d'une faible charge de travail de maintenance, d'une efficacité de fonctionnement élevée, d'une petite taille et d'un faible bruit, ils sont souvent utilisés dans des endroits où les exigences de performances sont élevées, telles que la protection contre les incendies et l'antidéflagrant.

(4) Transformateur en alliage amorphe
Bien que les transformateurs en alliage amorphe aient une faible résistance aux courts-circuits et un bruit élevé, ils sont économes en énergie, de sorte que les perspectives de développement futur sont considérables.

(5) transformateur à noyau bobiné
Le transformateur à noyau bobiné est un transformateur de puissance à économie d'énergie, qui réforme de manière créative la structure du circuit magnétique stratifié et la disposition triphasée des transformateurs de puissance traditionnels, de sorte que les performances du produit soient plus optimisées. Pour des raisons techniques, la production de transformateurs tridimensionnels à noyau bobiné est principalement concentrée dans les transformateurs de distribution immergés dans l'huile de moins de 10 kV et 315 kVA, qui sont principalement utilisés dans les projets de reconstruction du réseau électrique rural.

Les transformateurs "JECSANY" ont une qualité stable et les produits sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et d'autres marchés mondiaux. La personnalisation OEM peut également être effectuée selon les dessins ou les échantillons fournis par les clients.
View as  
 
Transformateur immergé dans l'huile de distribution entièrement scellé S11-M-30 série 20KV

Transformateur immergé dans l'huile de distribution entièrement scellé S11-M-30 série 20KV

Bienvenue pour acheter un transformateur immergé dans l'huile de distribution entièrement scellé S11-M-30 20KV de Jecsany. Les transformateurs entièrement scellés utilisent une étanchéité à l'air complète remplie d'huile. La coque ondulée du réservoir d'huile s'adapte à l'expansion de l'huile avec sa propre élasticité. Le réservoir d'huile est scellé en permanence et a été largement utilisé dans divers équipements de distribution d'énergie.

En savoir plusenvoyer une demande
Transformateur immergé dans l'huile de distribution entièrement scellé S11-M-30 série 10KV

Transformateur immergé dans l'huile de distribution entièrement scellé S11-M-30 série 10KV

Jecsany en tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un transformateur immergé dans l'huile de distribution entièrement scellé de la série S11-M-30 10KV. Les transformateurs entièrement scellés utilisent une étanchéité à l'air complète remplie d'huile. La coque ondulée du réservoir d'huile s'adapte à l'expansion de l'huile avec sa propre élasticité. Le réservoir d'huile est scellé en permanence et a été largement utilisé dans divers équipements de distribution d'énergie.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Jecsany est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Transformateur en Chine. Bienvenue pour acheter le plus récent Transformateur bon marché de notre usine. nos produits sont de haute qualité et les dernières ventes, IEC, nous sommes heureux de vous fournir un devis à bas prix.

Home > Products > Transformer

China Transformer Factory

"JECSANY" is a professional China various medium and high voltage product provider which supplies Transformers, vacuum circuit breakers, auto reclosers, Surge arresters, switchgear, dropout fuses, polymer/porcelain insulators, power tools, power accessories, OPGW/ADSS, etc. And be able to provide one-stop service for new and old customers, including product development, design, manufacturing, transportation, installation, and after-sales service.

Five categories of transformers:

(1) Power transformer
Power transformers are mainly oil-immersed, and the product structure is two types: core type and shell type. The core-type process is relatively simple, while the shell-type structure and process are more complex. The shell type is especially suitable for high voltage and large capacity. It has advantages in insulation, machinery and heat dissipation, and is suitable for the transportation of hydropower stations in mountainous areas.
Power transformers are one of the main equipment in power plants and substations. The transformer can not only increase the voltage to send the electric energy to the electricity-consuming area, but also reduce the voltage to the voltage used at all levels to meet the needs of electricity consumption. Use transformers to increase voltage and reduce power transmission losses.

(2) Distribution transformer
Distribution transformer refers to a static electrical appliance used in the distribution system to transform AC voltage and current according to the law of electromagnetic induction to transmit AC power. There are round and oval core forms. Low-voltage coils are available in wound and foil types, and fuel tanks are available with radiator tubes and corrugated types.

(3) Dry-type transformer
The dry-type transformer is mainly composed of an iron core composed of silicon steel sheets and an epoxy resin cast coil. An insulating cylinder is placed between the high and low voltage coils to increase electrical insulation, and the coil is supported and restrained by a spacer, and its parts are overlapped with fasteners. All have anti-loosening properties. Dry change has four structures: epoxy resin casting, filler casting, wrapping and dipping. Because dry-type transformers have the advantages of strong short-circuit resistance, small maintenance workload, high operating efficiency, small size, and low noise, they are often used in places with high performance requirements such as fire protection and explosion-proof.

(4) Amorphous alloy transformer
Although amorphous alloy transformers have poor short-circuit resistance and high noise, they are energy-saving, so the future development prospects are considerable.

(5) wound core transformer
Wound core transformer is an energy-saving power transformer, which creatively reforms the laminated magnetic circuit structure and three-phase layout of traditional power transformers, so that the product performance is more optimized. Due to technical reasons, the production of three-dimensional wound core transformers is mainly concentrated in oil-immersed distribution transformers below 10kV and 315kVA, which are mainly used in rural power grid reconstruction projects.

"JECSANY" Transformers have stable quality and the products are exported to Southeast Asia, South Africa, South America, the Middle East and other global markets. OEM customization can also be made according to the drawings or samples provided by customers.
View as  
 
<1>
Jecsany is one of the professional Transformer manufacturers and suppliers in China. Welcome to buy newest cheap Transformer from our factory. our products are high quality and latest selling, IEC, we are happy to provide you with a low price quotation.