foyer > Des produits > Disjoncteurs sous vide > Disjoncteurs extérieurs

Chine Disjoncteurs extérieurs Usine

"JECSANY" est un fournisseur professionnel de divers produits moyenne et haute tension en Chine qui fournit des disjoncteurs extérieurs, des appareillages de commutation, des parafoudres, des fusibles de décrochage, des isolateurs en polymère/porcelaine, des outils électriques, des accessoires électriques, des câbles optiques OPGW/ADSS, des transformateurs de distribution, etc. Et être en mesure de fournir un service à guichet unique pour les nouveaux et anciens clients, y compris le développement de produits, la conception, la fabrication, le transport, l'installation et le service après-vente.

Les disjoncteurs extérieurs portent le nom de leur milieu d'extinction d'arc et le milieu isolant de l'espace de contact après l'extinction de l'arc sont tous deux sous vide poussé ; il présente les avantages d'une petite taille, d'un poids léger, adapté à un fonctionnement fréquent et ne nécessite aucun entretien d'extinction d'arc. L'application dans le réseau électrique est plus populaire. Le disjoncteur à vide est un dispositif de distribution électrique intérieur dans un système CA triphasé de 3 ~ 10 kV, 50 Hz. Il peut être utilisé comme protection et contrôle des équipements électriques dans les entreprises industrielles et minières, les centrales électriques et les sous-stations. Pour la maintenance et les lieux de fonctionnement fréquents, les disjoncteurs peuvent être configurés dans des armoires intermédiaires, des armoires à double couche et des armoires fixes pour contrôler et protéger les équipements électriques haute tension.

Les disjoncteurs à vide peuvent généralement être divisés en plusieurs niveaux de tension. Le type basse tension est généralement utilisé pour les applications électriques antidéflagrantes. Comme les mines de charbon et ainsi de suite.
Le courant nominal atteint 5000A, et le courant de coupure atteint un bon niveau de 50kA, et s'est développé à une tension de 35kV.

Les disjoncteurs à vide comprennent principalement trois parties : interrupteur à vide, mécanisme de commande électromagnétique ou à ressort, support et autres composants.

Le principe de fonctionnement du disjoncteur à vide est le suivant: lorsque les contacts mobiles et statiques sont ouverts sous l'action du mécanisme de commande, un arc est généré entre les contacts et la surface de contact volatilise la vapeur à haute température. Parce que le contact est conçu avec une forme spéciale, lors du passage, un champ magnétique est généré. Sous l'action de ce champ magnétique, l'arc se déplace rapidement selon la direction tangentielle de la surface de contact. Une partie de la vapeur métallique se condense sur le cylindre métallique (couvercle de blindage). La force du médium a rapidement récupéré.

Les disjoncteurs extérieurs "JECSANY" ont une qualité stable et ont des rapports de test IEC tiers, et les produits sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et d'autres marchés mondiaux. La personnalisation OEM peut également être effectuée selon les dessins ou les échantillons fournis par les clients.
View as  
 
Disjoncteur à vide extérieur de type ZW32-12

Disjoncteur à vide extérieur de type ZW32-12

L'interrupteur à vide du disjoncteur adopte une technologie d'étanchéité solide et l'isolation externe adopte un manchon en caoutchouc de silicone. il a une longue durée de vie et une grande fiabilité; le mécanisme de fonctionnement peut adopter un mécanisme à ressort miniaturisé à haute fiabilité ou un mécanisme à aimant permanent avancé.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Jecsany est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Disjoncteurs extérieurs en Chine. Bienvenue pour acheter le plus récent Disjoncteurs extérieurs bon marché de notre usine. nos produits sont de haute qualité et les dernières ventes, IEC, nous sommes heureux de vous fournir un devis à bas prix.

Home > Products > Vacuum Circuit Breakers > Outdoor Circuit Breakers

China Outdoor Circuit Breakers Factory

"JECSANY" is a professional China various medium and high voltage product provider which supplies Outdoor Circuit Breakers, switchgear, surge arresters, dropout fuses, polymer/porcelain insulators, power tools, power accessories, OPGW/ADSS optical cable, distribution transformers, etc. And be able to provide one-stop service for new and old customers, including product development, design, manufacturing, transportation, installation, and after-sales service.

Outdoor Circuit Breakers are named after its arc extinguishing medium and the insulating medium of the contact gap after arc extinguishing are both high vacuum; it has the advantages of small size, light weight, suitable for frequent operation, and no need for maintenance of arc extinguishing. The application in the power grid is more popular. The vacuum circuit breaker is an indoor power distribution device in a 3~10kV, 50Hz three-phase AC system. It can be used as the protection and control of electrical equipment in industrial and mining enterprises, power plants, and substations. For maintenance and frequent operation places, circuit breakers can be configured in middle cabinets, double-layer cabinets, and fixed cabinets to control and protect high-voltage electrical equipment.

Vacuum circuit breakers can usually be divided into multiple voltage levels. The low-voltage type is generally used for explosion-proof electrical applications. Like coal mines and so on.
The rated current reaches 5000A, and the breaking current reaches a good level of 50kA, and has developed to a voltage of 35kV.

Vacuum circuit breakers mainly include three parts: vacuum interrupter, electromagnetic or spring operating mechanism, bracket and other components.

The working principle of the vacuum circuit breaker is: when the moving and static contacts are opened under the action of the operating mechanism, an arc is generated between the contacts, and the contact surface volatilizes steam at high temperature. Because the contact is designed with a special shape, When passing through, a magnetic field is generated. Under the action of this magnetic field, the arc moves rapidly along the tangential direction of the contact surface. Part of the metal vapor is condensed on the metal cylinder (shielding cover). The strength of the medium quickly recovered.

"JECSANY" Outdoor Circuit Breakers have stable quality and have third-party IEC test reports, and the products are exported to Southeast Asia, South Africa, South America, the Middle East and other global markets. OEM customization can also be made according to the drawings or samples provided by customers.
View as  
 
<1>
Jecsany is one of the professional Outdoor Circuit Breakers manufacturers and suppliers in China. Welcome to buy newest cheap Outdoor Circuit Breakers from our factory. our products are high quality and latest selling, IEC, we are happy to provide you with a low price quotation.